HEART.BREAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE • sortez vos tongs pour les hamptons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawny R. Smith
Tawny R. Smith
TAWNY ♥ queen of heart breaker

âge : 30
anniversaire : 21/09/1993
nombres de postes : 25
date d'arrivée : 05/01/2011

CONTEXTE • sortez vos tongs pour les hamptons Empty
MessageSujet: CONTEXTE • sortez vos tongs pour les hamptons   CONTEXTE • sortez vos tongs pour les hamptons Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:15


HEART BREAKER
« CAUSE EVERYONE GETS HURT »

CONTEXTE • sortez vos tongs pour les hamptons X0u1kl
Des pas résonnèrent dans les couloir de l'université. Dehors, malgré le brouhaha des taxis et de la population agitée de New York, c'était une journée paisible. Beaucoup moins paisible selon madame Forester, directrice de Columbia, qui venait de se faire dérangé par sa secrétaire. Nous avons une piste. Dit-elle tout simplement alors que son interlocutrice était intriguée. La secrétaire déterminée jetais un carnet noir sur le bureau de madame Forester, un regard s'échangea entre elles. Heart Breaker ? Demanda madame Forester. Sa fidèle secrétaire se contenta acquiescer d'un mouvement de tête. Madame Forester attira le carnet, dont la couverture noir reluisait, vers elle. Ouvrant la première page, elle se figea. Les titres « Heart Breaker » & « everyone gets hurt » lui sauta aux yeux. Une inspiration prise, elle se lança dans la lecture de ce document qui semblait avoir été préconçue.

CONTEXTE • sortez vos tongs pour les hamptons 413

Demandez-vous qui suis-je, c'est ce que je veux. Demandez-vous pourquoi je parle, c'est ce que je veux. Vous m'adorez, ne dites pas le contraire, je suis votre point de mire. Avez vous remarquer le phénomène des dernière semaines ?


Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreaker.forumgaming.fr
 

CONTEXTE • sortez vos tongs pour les hamptons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART.BREAKER :: archives de l'université :: bureau du doyen-
Sauter vers: